Tout d'abord merci pour les nombreux conseils que j'ai eu

Capitaine grandit bien, je ne l'ai pas encore pesée, le véto m'avait dit toute les semaines donc on verra lundi mais à vue d'oeil et de main elle a grandit

Et malgré nos déboires avec le vermifuge, il semble que ça ait fait de l'effet car son ventre est moins gros et moins dur (et purée qu'est ce qu'elle m'a fait comme crottes lolll heureusement qu'elle est propre

Sinon elle se balade maintenant entre la cuisine et le salon / salle à manger attenant. Elle ne va pas encore dehors et pourtant j'ai plusieurs fois laissé la fenêtre ouverte sous surveillance mais elle préfère largement le canapé

Les enfants l'adorent et se régalent à jouer avec elle.
J'aurai juste deux questions :
1) comment lui apprendre à ne pas mordre lorsque elle joue ? Enfin je sais même pas si on peut pour un chaton

2) elle est censée manger quelle quantité par jour ? parce que vous et le véto m'aviez dit à volonté mais j'ai l'impression qu'elle dévore loll et je me rends pas du tout compte de la quantité que ça représente, je devrais peser ce qu'elle mange dans la journée ?
Sinon mon mari rentre aujourd'hui avec l'appareil photo donc je pourrais vous mettre quelques photos !
Valérie[/color]