Un site à voir ! et n'hésitez pas à passer au local, c'est entrée libre !!!
Pour les amoureux des poissons
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Cherbourg [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les amoureux des poissons
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Kisscool ! Tu restes, hein dis ?!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
Cooooooooooooooooool ! Je vais avoir de la lecture ! Mes petits doigts vont pouvoir se reposer !
Merde pour tes exams !!!
Merde pour tes exams !!!
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour les forumeurs de poipois, on trouve également tous les aqua et le n° de département.
aqu*29 aq*a56 et aquachose très pratique pour converser faire des échanges des ventes, achats et se rencontrer.
Mais notre bible à tous c'est quand même aqu*base.
[SIZE="1"]Je met des astérisques partout maintenant sur les forums c'est terrible la pub![/size]
aqu*29 aq*a56 et aquachose très pratique pour converser faire des échanges des ventes, achats et se rencontrer.
Mais notre bible à tous c'est quand même aqu*base.
[SIZE="1"]Je met des astérisques partout maintenant sur les forums c'est terrible la pub![/size]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est vrai, meme moi qui suis loin de tres loin d'etre une pro, je vais regulierement chercher des infos sur aquabase, c'est d'ailleurs là que j'ai su que mes cory qui m'ont été vendu pour des julii n'en sont pas!!!
enfin, ce qui est sur c'est que ce sont des corydoras, et qu'ils sont tres tres beau, c'est deja ça!!!
enfin, ce qui est sur c'est que ce sont des corydoras, et qu'ils sont tres tres beau, c'est deja ça!!!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]