J'en ai marre, mon chat arrête pas de ronronner!!! J'aimerais bien que ça cesse!
En plus elle est déjà stérilisée. On ne peut pas lui réimplenter des ovaires?
Parce que quand je vous lis, je me dis qu'il y avait vraiment une mine d'or à se faire! Mélusine si tu arrives à arrêter de travailler grâce à la reproduction de tes chats c'est décidé, je mets la mienne à la SPA et j'en prends deux qui peuvent se reproduire!
la gestation de l'évolution de ma lulla stérilisée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Nan nan nan Psycho tu m'en laisses steuplait ! Moi zaussi z'en veux des ti chats miniatures pour mettre dans mon jardin de bonzaïs mais des qui bougent pas qui prennent la pose comme des nains de jardins des biens sages qui miaulent pas trop.
Et bien évidemment dégriffés pasque je m'en remettrais pas s'ils abimaient mes bonzaïs j'y tiens trop à mes bonzaïs !
(Ah oui je veux les nourrir avec du pain perdu donc faut les habituer très tôt c'est encore moins cher que les croquettes le pain perdu)
[SIZE="4"]CHOUCHOU TILOU
ZE T'ADORE AUSSI !!! [/size]
Et bien évidemment dégriffés pasque je m'en remettrais pas s'ils abimaient mes bonzaïs j'y tiens trop à mes bonzaïs !
(Ah oui je veux les nourrir avec du pain perdu donc faut les habituer très tôt c'est encore moins cher que les croquettes le pain perdu)
[SIZE="4"]CHOUCHOU TILOU
ZE T'ADORE AUSSI !!! [/size]
[RIGHT][font="Book Antiqua"][SIZE="4"][color="RoyalBlue"]"Le chat est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l'homme." (Marcel Mauss) [/color][/size][/font][/RIGHT]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Juin 30, 2007 7:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable