Bonjour,
Le flaçon de 30 ml coûte environ 15 euros à la pharmacie, moi je donne mon ordonnace, maintenant est-ce qu'on peut obtenir ce produit sans ?....
Melanome Buccal Chez Notre Chien Jicky De 15 Ans 1/2
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
on m'a donné deux produits en gouttes pas top, je vois qu'elle saignotte ! donc j'ai commandé le produit welleda pour que la tumeur diminue car même les antibios ne réduisent plus l'inflamation, je l'aurai jeudi et je vais essayer ! pourtant j'ai payé 95 euros pour rien, c'est pour relever les défenses immunitaires ! pas convaincue du tout !!!! je vais regarder les noms des deux produits : samento et cumenda !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mets tu les gouttes dans l'eau gambille ??? je vais cet après midi le chercher ! elle saigne beaucoup ma puce et elle est chargée du nez ! je ne sais pas si elle va tenir longtemps à ce rythme !! quelle saleté cette tumeur !!! cela me met en rogne de me sentir impuissante devant un tel échec !
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Senior Member
mon véto lui fait des antibios sous forme de piqure mais je ne vois pas d'amélioration mais je vais la surveiller car elle a passé un mauvais week end !!! je mettrais le produit dans sa nourriture ! on verra !plus rien à perdre !!! mais en douceur !!! merci pour tes gentilles pensées upsonne !!!!
Sans commentaire...
Sans commentaire...