Bonjour à tous, Jicky a passé une bonne semaine. Il a bon appétit, il faut voir comme il réclame à manger... c'est plutot sympa.
Il a envie de faire des promenades un peu plus longues aussi, comme quoi il a bon moral
Espérons que ça dure, mais pour l'instant c'est toujours ça de pris, pour lui et pour nous.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et je tiens aussi à vous remercier pour votre gentillesse sur le forum.
A plus.
Melanome Buccal Chez Notre Chien Jicky De 15 Ans 1/2
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour Gambille
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de voir que Jicky va bien
Ton expérience est une belle leçon de patience, de persévérance et d'espoir.
Tu as raison, il ne faut pas trop vite jeter l'éponge, j'en suis convaincue.
Tant qu'ils ont "envie" de sortir, de manger, de courir, de jouer, de vivre quoi, il faut les accompagner
L'amour y est certainement pour beaucoup...
Bonne journée à toi et à Jicky.
Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles et de voir que Jicky va bien
Ton expérience est une belle leçon de patience, de persévérance et d'espoir.
Tu as raison, il ne faut pas trop vite jeter l'éponge, j'en suis convaincue.
Tant qu'ils ont "envie" de sortir, de manger, de courir, de jouer, de vivre quoi, il faut les accompagner
L'amour y est certainement pour beaucoup...
Bonne journée à toi et à Jicky.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir Gambille
Merci pour ces bonnes nouvelles de Jicky Ca doit effectivement faire plaisir de le voir profiter des bonnes choses de la vie.
Le plus important est qu'il ne souffre pas et je suis persuadée que tu dois y veiller avec beaucoup d'attention.
Profite bien de lui ! Et continue de nous donner des nouvelles (des bonnes, hein ! )
Bonne soirée et une caresse à Jicky
Merci pour ces bonnes nouvelles de Jicky Ca doit effectivement faire plaisir de le voir profiter des bonnes choses de la vie.
Le plus important est qu'il ne souffre pas et je suis persuadée que tu dois y veiller avec beaucoup d'attention.
Profite bien de lui ! Et continue de nous donner des nouvelles (des bonnes, hein ! )
Bonne soirée et une caresse à Jicky