super cette bonne nouvelle !! le peu qu'il a repris c'est du bonus pour lui !!
mimi aussi a fait un avc le 1er octobre 2006 heureusement je l'ai vu de suite et j'ai de suite compris ce qui se passait (tournait en rond et penchait à gauche et plus aucun équilibre en plus aveugle totale !!) je l'ai de suite prise (nous étions entrain de nettoyer, un dimanche en plus) et dès qu'elle a été dans mes bras j'ai ressenti physiquement sa peur ses angoisses véto direct piqûres direct et qd je suis rentrée je suis restée 2 bonnes heures avec elle couchée dans le divan tout contre moi elle est bien restée calme et merci Mon Dieu mais elle n'a eu aucunes séquelles !!!!!!!!!!
Melanome Buccal Chez Notre Chien Jicky De 15 Ans 1/2
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ma pupuce aussi m'a fait un avc qui s'est apparemment bien soigné, je la sortais en le soutenant avec une serviette éponge sous le ventre, elle a vite récupéré, elle flanche un peu de l'arrière train mais elle reste tonique et avec sa tumeur au museau, cela n'arrange pas les choses !!!
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...
-
- Member
- Inscription : Mar Mai 06, 2008 10:45 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ne Pas Baisser Les Bras
Gambille