oui moi aussi suis là ,mais tellement triste de voir tout ce qui se passe avec nos bébés que je me fais dejà du souci pour le mien ,et comme je suis pas bien dans la tete en ce moment!!!
courage et je suis pres de ceux qui souffre
Melanome Buccal Chez Notre Chien Jicky De 15 Ans 1/2
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 11, 2008 10:31 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci gambille pour les nouvelles de Jicky.
Je pensais effectivement à l'impact de la chaleur pour ces toutous atteints de tumeurs des voies aériennes supérieures...
Je vois, qu'en dépit du caractère fluctuant de l'état de santé de Jicky, tu continues à faire de ton mieux pour qu'il soit bien. Cela ne doit pas être tous les jours facile et je te souhaite plein plein de courage.
Donne nous des nouvelles de temps en temps ; ça nous fera plaisir
Je pensais effectivement à l'impact de la chaleur pour ces toutous atteints de tumeurs des voies aériennes supérieures...
Je vois, qu'en dépit du caractère fluctuant de l'état de santé de Jicky, tu continues à faire de ton mieux pour qu'il soit bien. Cela ne doit pas être tous les jours facile et je te souhaite plein plein de courage.
Donne nous des nouvelles de temps en temps ; ça nous fera plaisir