[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]Et ben voilà, si je viens po, person qui fête les Philippe (s) ! rhoooo ! honte à vous.
hé oui je choisis mon jour pour passer en vitesse vous faire un ptit coucou.
J'espère que vous allez bien et vos poilus aussi.
Dès que j'ai un peu plus de temps , et surtout dès que je m'en donne un peu + pour lire vos tartines, je rappliquerai , promis, juré , craché pteeeeeeee !
En attendant :
[SIZE="5"][color="Red"]BONNE [/color][/size][color="Red"][color="Purple"][SIZE="5"]FÊTE[/size][/color][/color] [color="Lime"][SIZE="5"]PHIL[/size][/color] et les autres [color="Magenta"][SIZE="5"]PHILIPPEEEEEEEEEEEEEEEEe[/size][/color] !
bon d'accord, je dépasse le 3 mai de quelques minutes, mais MOA j'y ai pensé E ! et toc !
[color="Black"][RIGHT][SIZE="2"]désolée mais image shack déconne, alors po de zimages pour ce soir (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai 10 minutes de retard, nan nan, je cherche po d'excuses [/size][/RIGHT][/color]
ZIBOUS [/color][/size][/font]
Heureusement que je suis là pour la ST PHIL !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Bonne fete les Philippe !!
[SIZE="1"](Reviens-nous vite, Jadorchat !) [/size]
[SIZE="1"](Reviens-nous vite, Jadorchat !) [/size]
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable