bah si, alphonse envoie des MP du fond de son aquarium à tous les nouveaux membres du forum pour leur dicter leur futurs messages des fois qu'ils seraient trops cons pour savoir eux meme quoi dire
je fais des trous dans les ventres de mes tetras tous les deux jours pour tester leur vitesse de cicatrisation
je regarde mes crevettes se noyer en me tatant pour savoir laquelle je sauve
j'ai deja fais faire 12 portées à stanley qui a environ 1mois et demi , mais je compte bientot lui donner la pilule parce que ce serait égoiste de ma part de le steriliser
enfin bref, je suis les conseils precieux que je peux lire actuellement sur le forum chat qui est devenu si divertissant!!!!!
et alphonse alors!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
aller émilie, lache toi!!!!!!!!!!!
avec tout ce qui se lit sur le forum chat en ce moment, tu dois avoir la soupape prete à peter!!!!!
c'est l'avantage du forum poisson, personne y vient, on est entre nous!!!
aller, je t'autorise à polluer mon post!!!!!!
alors, quand anthonin a qui tu donnes la pilule et de la bouffe de merde, pour pouvoir payer à tes futurs enfants des beaux jouets de marque à 150 euros la petite voiture, s'est fait faire un trou dans le ventre parce que tu t'amusais avec un revolver (bah vi, t'es aux states, c'est fourni en cadeau naissance ces trucs là là bas ), lui as tu donné des antibiotiques??????
bon, dans ton cas, l'important c'est que le collier bleu n'est pas été abimé, sinon imagine les depenses!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter un autre collier, pour anthonin, créature inferieur, depenser des sous pour un non humain , quelle horrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
alors émilie??????
vas y dis nous tout!
avec tout ce qui se lit sur le forum chat en ce moment, tu dois avoir la soupape prete à peter!!!!!
c'est l'avantage du forum poisson, personne y vient, on est entre nous!!!
aller, je t'autorise à polluer mon post!!!!!!
alors, quand anthonin a qui tu donnes la pilule et de la bouffe de merde, pour pouvoir payer à tes futurs enfants des beaux jouets de marque à 150 euros la petite voiture, s'est fait faire un trou dans le ventre parce que tu t'amusais avec un revolver (bah vi, t'es aux states, c'est fourni en cadeau naissance ces trucs là là bas ), lui as tu donné des antibiotiques??????
bon, dans ton cas, l'important c'est que le collier bleu n'est pas été abimé, sinon imagine les depenses!!!!!!!!!!!!!!!!
acheter un autre collier, pour anthonin, créature inferieur, depenser des sous pour un non humain , quelle horrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
alors émilie??????
vas y dis nous tout!
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
-
- Senior Member
Tilou, je me demande si c'etait une bonne idee de revenir lire le forum ces temps-ci. C'est pas tres bon pour ton equilibre psychique.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member