Help wanted : chaton
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Non NOn, avant les premières chaleurs! En général les véto acceptent de stériliser dès que le chat fait 2kg ou dès les 5 mois de l'animal... Parles-en lundi au véto mais mieux vaut la stériliser avant les premières chaleurs car les chaleurs sont vraiment toxiques pour les chattes et rien qu'une fois peut lui faire développer des maladies...
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 27, 2008 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au vue de ce fil , nous ne devons pas laissé sortir notre chat ?
un chat attaché ? quelle vie pour cet animal, ; la pauvre bête doit être bien heureux ; N'oublions qu'un chat est un félin, un animal que nous avons domestiqué . et qu'un chat n'a rien à faire enfermé dans un appartement : ou attaché ou a se promener en laisse .. au départ , un chat est un animal sauvage ;
un chat attaché ? quelle vie pour cet animal, ; la pauvre bête doit être bien heureux ; N'oublions qu'un chat est un félin, un animal que nous avons domestiqué . et qu'un chat n'a rien à faire enfermé dans un appartement : ou attaché ou a se promener en laisse .. au départ , un chat est un animal sauvage ;
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Member
- Localisation : Monein (64) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Teal"]Vous savez si je puis me permettre que vous devenez lourd ? J'ai lu quelques lignes de vos débats mais je n'ai pas été y mettre mon grain de sel pour poser mes question
Je peux parler de mon chaton ou ça va déranger ?
Ok, je pensais obligatoire d'attendre les premières chaleurs pour pouvoir la faire stériliser, je vais en parler demain avec le véto
Ceci dit, j'ai de la marge avant qu'elle atteigne 2kg, elle doit faire 500g à tout casser la capitaine.
Volley, on m'a déjà posé la question pour la toxo, merci de vous inquiéter mais oui je suis immunisée sinon j'avoue que je ne l'aurai jamais pris enceinte. Je dois accoucher dans 3 mois maxi (et si ça pouvait être un peu avant ça m'irait très bien )
[/color]
Je peux parler de mon chaton ou ça va déranger ?
Ok, je pensais obligatoire d'attendre les premières chaleurs pour pouvoir la faire stériliser, je vais en parler demain avec le véto
Ceci dit, j'ai de la marge avant qu'elle atteigne 2kg, elle doit faire 500g à tout casser la capitaine.
Volley, on m'a déjà posé la question pour la toxo, merci de vous inquiéter mais oui je suis immunisée sinon j'avoue que je ne l'aurai jamais pris enceinte. Je dois accoucher dans 3 mois maxi (et si ça pouvait être un peu avant ça m'irait très bien )
[/color]