[quote="lorien"]une semaine à enjamber mon carton ? tu veux me faire accoucher avant terme là
euh on pourrait dire 3/4 jours ? ]
Mdrrr, désolée j'avais pas pensée à ça !
Tu peux le laisser 3/4 jours, mais le but c'est qu'il découvre petit à petit son nouvel environnement, pour lui éviter d'être complètement perdue, alors je pense que 3/4 jours c'est asser peu, mais si tu n'as pas le choix fait ainsi.
Help wanted : chaton
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Monein (64) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Teal"]c'est mon 3° bébé donc biberronner je connais mais mon cousin avait trouvé une personne pour s'en occuper le temps de la sevrer si ça avait été nécessaire
pour le véto, je suppose qu'il fera tous les tests nécessaire (enfin j'espère).
et pour la laisser sortir pas tout de suite je pense car elle est encore minuscule la minette et mon jardin est bien grand et elle passerait sans soucis à travers le grillage ! donc dans un premier temps elle aura accès à la maison et plus tard on la sortira dans le jardin[/color]
pour le véto, je suppose qu'il fera tous les tests nécessaire (enfin j'espère).
et pour la laisser sortir pas tout de suite je pense car elle est encore minuscule la minette et mon jardin est bien grand et elle passerait sans soucis à travers le grillage ! donc dans un premier temps elle aura accès à la maison et plus tard on la sortira dans le jardin[/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : Monein (64) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Teal"]je n'ai pas encore pris de photos mais promis je vous en mettrais
pour la garder en intérieur, je pense que ce sera mission impossible, ici on vit les fenêtres grandes ouvertes dès qu'il y a le moindre rayon de soleil donc je préfère la faire vacciner ce sera mieux ...
et sinon je la ferai stériliser de toute façon mais il faut attendre après les premières chaleurs non ?[/color]
pour la garder en intérieur, je pense que ce sera mission impossible, ici on vit les fenêtres grandes ouvertes dès qu'il y a le moindre rayon de soleil donc je préfère la faire vacciner ce sera mieux ...
et sinon je la ferai stériliser de toute façon mais il faut attendre après les premières chaleurs non ?[/color]