Essaie gentiment mais fermement de la déloger et de la mettre dans un endroit plus accessible pour toi.
Reste zen car sinon elle va ressentir ton stress.
Parle lui beaucoup et explique-lui pourquoi tu fais cela (je reste persuadée même si je sais que certains peuvent se moquer de moi que les animaux comprennent plus de choses qu'on ne le pense).
la gestation de ma charlotte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Au cas ou il y ait un problème pendant la mise-bas (surtout ne te panique pas, la plupart du temps cela se passe bien) peux tu te rendre rapidement chez le vétérinaire ?
Et si finalement la mise-bas se passait la nuit, as tu préparé les coordonnées d'un vétérinaire ouvert la nuit ? (à moins que ton vétérinaire assure également les gardes de nuit).
Et si finalement la mise-bas se passait la nuit, as tu préparé les coordonnées d'un vétérinaire ouvert la nuit ? (à moins que ton vétérinaire assure également les gardes de nuit).