comme audrey dit attendre la fin des chaleurs !! tu en as encore au moins pour 1 bonne semaine
ou alors les séparer mais avec bcp d'espace entr'eux question de se voir et s'approcher mais le mâle le sentira qd même. attention alors aux fugues.
tu peux aussi demander au véto qq chose pour le calmer (pas de tranquilisants bien sur)
ici question stérilisation chacun ses idées on n'a pas à juger mais juste aider si on le peut sans émettre sa propre opinion. cela ne nous regarde pas, mais c'est le maître qui décide et fait ce qu'il veut en pleine conscience des conséquences
chacun est maître chez soi et personne n'a à juger ou imposer ses opinions.
perso j'ai aussi ce gros inconvénient qd mimi est en chasse xzeph est intenable pdt près de 2 semaines !!
ils sont tous les deux en parfaite santé je fais très attention et accepte la situation alors pourquoi les faire souffrir en les opérant ???
je choisis de les garder entiers, je fais attention, et j'accepte la situation 2X par an.
je me répète chacun est maître chez soi et personne ne peut se porter en juge.
Il me rend dingue !!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]