Je ne te le fais pas dire !
Et en plus sur un autre fil je dois poster des photos de Norvégiens pour illustrer le fil (différence Maine Coon et Norvégiens).
coucour de chats !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 20, 2008 5:08 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors je vous explique en profondeur :
a chaque moi nous ferons un concour du plus beaux chat dans la plus belle position lol 2 les photos s arrete une semaine avant la fin du mois et vous devrez choisir un chat le chat qui aurat le plus de votes aurat gagner mais ATTENTION : les votes doivent m etre communiquer a moi est a mandarine par mp nous feront le calcule des votes est on vous annoncerat quelle est le gagnant
ps: vous pouvait m etre autant de chats que vous avez mais pour chaqun des chats UNE SEUL photo
voila merci beaucoup
a chaque moi nous ferons un concour du plus beaux chat dans la plus belle position lol 2 les photos s arrete une semaine avant la fin du mois et vous devrez choisir un chat le chat qui aurat le plus de votes aurat gagner mais ATTENTION : les votes doivent m etre communiquer a moi est a mandarine par mp nous feront le calcule des votes est on vous annoncerat quelle est le gagnant
ps: vous pouvait m etre autant de chats que vous avez mais pour chaqun des chats UNE SEUL photo
voila merci beaucoup