C'est ce que je recherche niveau carctère : un chat speed, présent et calin.
Je ne souhaite pas vraiment une race en particulier, mais je sais le carcatère que je recherche
Merci, donc je recherche un Norvégien plutot qu'un Main Coon.
Différence entre Norvégien et Main Coon
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mélusine, j'ai une information importante pour toi concernant les Norvégiens (à moins que tu ne sois déjà au courant), il s'agit d'une maladie propre aux Norvégiens, je ne me souviens plus exactement du nom (du style GSD4).
Par contre, cette maladie atteint les chatons très très jeunes donc s'ils ont 3 mois, pas de problème.
Si tu prends un chaton pour la compagnie, aucun souci.
Par contre, si tu prends par exemple une petite femelle et que tu aies l'intention éventuellement de la faire reproduire, il faut que tu exiges de l'éleveur de voir les originaux des tests des deux parents.
Par contre, cette maladie atteint les chatons très très jeunes donc s'ils ont 3 mois, pas de problème.
Si tu prends un chaton pour la compagnie, aucun souci.
Par contre, si tu prends par exemple une petite femelle et que tu aies l'intention éventuellement de la faire reproduire, il faut que tu exiges de l'éleveur de voir les originaux des tests des deux parents.
-
- Senior Member
-
- Senior Member