Manque de réglementation au Québec
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Emilie : en France, c'est quand même mieux qu'au Canada pour la condition des chiens et des chats. Evidemment, ce n'est pas encore parfait, il y a encore énormément de choses à faire consernant le bien-être de nos compagnons à 4 pattes.
Un seul exemple : le dégriffage. Il est totalement et strictement interdit en France, alors qu'il se pratique à une très grande échelle au Canada, et il me semble qu' aux US aussi, mais je n'en suis pas très sûre.
Sinon, je suis d'accord : le sort des animaux, de companie ou pas n'est pas très enviable sur certains endroits de la planette. (et y compris chez certains français :mad
Un seul exemple : le dégriffage. Il est totalement et strictement interdit en France, alors qu'il se pratique à une très grande échelle au Canada, et il me semble qu' aux US aussi, mais je n'en suis pas très sûre.
Sinon, je suis d'accord : le sort des animaux, de companie ou pas n'est pas très enviable sur certains endroits de la planette. (et y compris chez certains français :mad
-
- Senior Member
Le degriffage est un exemple, l'existence de centres de sterilisation et meme d'une police animaliere en Floride, USA est un contre-exemple.
Comme je le disais, "En France, c'est pas mieux, en tous cas pas sur tous les points.".
Comme je le disais, "En France, c'est pas mieux, en tous cas pas sur tous les points.".
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]