Comme pour Riri. Vicky viendra peut-être vivre à la maison avec sa maitresse.
Vicky est une greondal qui va avoir quatre ans. Elle a été adopté par mes beau-parents tout bébé, c'était la plus chétive de la portée et le propriétaire voulait la tuer. Mes beau-parents l'ont recceuilli. Elle est également vaccinée pucée vermifugée et stérilisée.
Mais Vicky est extremment craintive, elle n'a aucune éducation. Elle aboie sans cesse dès qu'on arrive dans la maison. Sa peur au début elle la montrait en se cachant derrière mes beau-parents mais petit à petit elle a pris de l'assurance dans son territoire et si on approche trop vite elle peut choper, pincer quoi.
Mes beaux-parents la tienne systématiquement tant qu'on est pas rentré complètement dans la maison. Quand elle sort dans le terrain elle aboie au portail et si elle entend quelqu'un approcher elle aboie.
Quand mes beaux-parents quittent la maison et mettent leur manteau elle aboie et si on fait pas attention, si on s'approche trop d'eux au moment de la bise du départ elle peut nous choper.
Avec moi ça toujours bien fonctionner, j'ai pu très vite la caresser et elle s'approche mais malgré tout je me méfie de ses réactions.
Je pense qu'elle a besoin d'être cadrée mais là je n'ai aucune expérience, j'ai besoin de savoir comment faire.
Comment va-t-elle être avec fifille??? Vicky est habitué aux chiens agés, mes beaux-parents avait un épagneul qui est mort à 18 ans et là ils ont encore une épagneul de 15 ans mais la pauvre tite mère n'en peut plus. Je pense qu'il faut qu'on aide ma belle-mère a prendre la décision de l'euthanasier mais vu les circonstances ça va être dur.
Ensuite comment je fais pour acceuillir Vicky à la maison en sachant qu'il y aura ma belle-mère avec nous???
Est-ce que je dois m'imposer à elle???
Est-ce que l'agility pourrait l'aider???
Enfin bref, j'ai là aussi besoin d'un max de conseils. Pas question non plus de la laisser.
Je vous la montre

La photo du dessous date de 2005 mais Vicky réagit encore de cette façon, elle avance vers nous avec beaucoup de crainte.
Merci d'avance pour vos conseils
Volley