Chien gloutttttton !! problème !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Upsonne le fait de rester a coté d'elle ne va pas aller car j'assiste au repas des autres aussi et la Canaan est en pleine periode de test en ce moment
bon hier cata ! elle s'est encore etouffée
ce matin pendant que je m'occupai des oiseaux et du lapin j'ai pris la BA a la cuisine et lui ai donné la moitié de sa ration
elle a ete tellement surprise de manger ce matin qu'elle n'avait pas cette excitation du soir , donc elle ne c'est pas ettoufée
ma bouli est venu voir ce qu'il se passait je l'ai renvoyée a sa place et la Canaan n'a meme pas tenté lol
C'est terrible la culpabilité !!! c'est bien a cause de ça que les chien sont detraqués la plupart du temps , a cause de notre culpabilité qui nous fait craquer !!
bon j'ai pas craqué et les toutounes n'ont meme pas quémandés , suis ravie !
voila pour la ptite histoire je pense que c'est bien de lui donner en deux fois a la mamie , qu'en pensez vous ?

bon hier cata ! elle s'est encore etouffée
ce matin pendant que je m'occupai des oiseaux et du lapin j'ai pris la BA a la cuisine et lui ai donné la moitié de sa ration
elle a ete tellement surprise de manger ce matin qu'elle n'avait pas cette excitation du soir , donc elle ne c'est pas ettoufée
ma bouli est venu voir ce qu'il se passait je l'ai renvoyée a sa place et la Canaan n'a meme pas tenté lol
C'est terrible la culpabilité !!! c'est bien a cause de ça que les chien sont detraqués la plupart du temps , a cause de notre culpabilité qui nous fait craquer !!
bon j'ai pas craqué et les toutounes n'ont meme pas quémandés , suis ravie !
voila pour la ptite histoire je pense que c'est bien de lui donner en deux fois a la mamie , qu'en pensez vous ?
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Fév 05, 2007 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je suis completement ok avec toi sur le fait que je nourris qui j'ai envie kan j'ai envie
kan a la jalousie je ne pense pas que ça se mette en place car je passe un moment seule avec chacune de mes chiennes le matin
Ma BA pour manger a partir de maintenant (avant je la brossais )
Ma Canaan pour faire des ptis exercices de cirque avec friandise
Ma bouli pour faire des calins et nettoyage des yeux
donc elles sont habituées a avoir un moment chacune le matin
kan a la jalousie je ne pense pas que ça se mette en place car je passe un moment seule avec chacune de mes chiennes le matin
Ma BA pour manger a partir de maintenant (avant je la brossais )
Ma Canaan pour faire des ptis exercices de cirque avec friandise
Ma bouli pour faire des calins et nettoyage des yeux
donc elles sont habituées a avoir un moment chacune le matin
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]