houla oui, je comprends mieux le pourquoi du bain.
Je suis complètement d'accodr avec toi, si les gens voyaient ça, certains feraient un peu plus attention, mais je doute quand même que ça en émeuve un certain nombre, pour qui les animaux, on s'en fou, c'est pas important, et puis on ne va pas payer le véto pour les faire soigner, ça va pas la tête (je l'ai déjà entendu :mad .
Enfin, ta puce est trsè belle, elle a eu beaucoup de change de tomber sur vous, et je suppose qu'elle en profite bien (j'en ai 2 aussi qui savent bien en profiter )
Vos animaux et le BAIN!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu m étonne c est une vrai princesse!
j avais oublié un autre "détail". elle était remplie de puces! nous avons mis 1 mois pour nous en débarrasser! un cauchemard. nous avions tout essayé. nous avons du parquet et il y en avait partout. les pipettes n y faisaient rien. et le premier bain non plus. donc frontline en pchit pchit sur tout le corp. une bombe fumigéne dans l appart et tout etre nuisible a disparu.
mais a présent la galinette cendrée se porte très bien!
j avais oublié un autre "détail". elle était remplie de puces! nous avons mis 1 mois pour nous en débarrasser! un cauchemard. nous avions tout essayé. nous avons du parquet et il y en avait partout. les pipettes n y faisaient rien. et le premier bain non plus. donc frontline en pchit pchit sur tout le corp. une bombe fumigéne dans l appart et tout etre nuisible a disparu.
mais a présent la galinette cendrée se porte très bien!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
d'ordre général il faut laver un chat (normal pas à poils longs) ?
Je vous lis et vous lavez tous vos chats ?? Ce sont pas de européens rassurez moi ?
C'est quoi l'interet de laver son chat (si il ne lui ai rien arrivé de spécial j'entend bien) ?
J'ai jamais laver mes chats ils se lavent tres bien tout seul, et ils seraient bien mécontent que je les shampouine.
Eclairez moi ?
Je vous lis et vous lavez tous vos chats ?? Ce sont pas de européens rassurez moi ?
C'est quoi l'interet de laver son chat (si il ne lui ai rien arrivé de spécial j'entend bien) ?
J'ai jamais laver mes chats ils se lavent tres bien tout seul, et ils seraient bien mécontent que je les shampouine.
Eclairez moi ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable