Ne vous fatiguez pas, c'est de la pure provocation et le pire c'est que je pense savoir de qui il s'agit.
Je ne tomberai pas dans le panneau de la provocation.
Quand donner la pilule a ma minette ?
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Avr 27, 2008 7:23 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne sais pas qui tu crois que je suis mais à mon avis tu fait erreur sur la personne , enfin bref ; continue a psychotter si ça peut te faire plaisir ;
et orl, belle transformation de propos, bravo , vous êtes très forts.
J'ai maintenant bien compris que j'étais une criminelle en ayant laisser faire une portée à ma chatte et que je vais bientot devenir meurtrière si je lui donne la pilule ;
et orl, belle transformation de propos, bravo , vous êtes très forts.
J'ai maintenant bien compris que j'étais une criminelle en ayant laisser faire une portée à ma chatte et que je vais bientot devenir meurtrière si je lui donne la pilule ;
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est juste un conseil que l on te donne...mais apparement tu crois qu on raconte n'importe quoi et veux pas nous écouter.
Tant pis...mais si tu veux vraiment lui donner cette foutu pilule..on ne peux pas t'en empecher, mais tu la comdamne....
Les chattes de tes parents on eu de la chance....mais malheureusement je dirais que 99% n'ont pas cette chance...
Au fait ou habites tu? car en France elle est interdite....( en principe mais bon comme partout ils y en a qui font du profit en la vendant )
Tant pis...mais si tu veux vraiment lui donner cette foutu pilule..on ne peux pas t'en empecher, mais tu la comdamne....
Les chattes de tes parents on eu de la chance....mais malheureusement je dirais que 99% n'ont pas cette chance...
Au fait ou habites tu? car en France elle est interdite....( en principe mais bon comme partout ils y en a qui font du profit en la vendant )
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]