Ba oui, puis de toute façon on me case pas moi !! non mais !! et pourquoi qu'on case pas la tilou d'abord !!
Enfin bon !
Portnoy ton travail sur l'affiche je l'ai fait aussi cette année, en anglais de specilalité. On devait choisir un doc de notre choix et en faire un commentaire (description, analyse, conclu, elargissement). Alors j'ai pris une affiche sur la fourrure.
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou à tous,
moi s'est sophie, j'ai 27 ans, une fille de 3.5ans (hyperactive s'est le pied j'vous jure) je vit en belgique chastrès précisément, (phillippeville) . ma troupe est composée de 3 chien et demi:
2 malinois, un cane corso et pour le demi s'est un batard de la taille d'un chat.
3 chats
2 hamsters
1 lapin semi nain
et j'oubliais un homme
ps : suis blonde aussi (pas de bol encore une )
moi s'est sophie, j'ai 27 ans, une fille de 3.5ans (hyperactive s'est le pied j'vous jure) je vit en belgique chastrès précisément, (phillippeville) . ma troupe est composée de 3 chien et demi:
2 malinois, un cane corso et pour le demi s'est un batard de la taille d'un chat.
3 chats
2 hamsters
1 lapin semi nain
et j'oubliais un homme
ps : suis blonde aussi (pas de bol encore une )