[color="Sienna"]ché malin cha!!!
t'as fait faire une deprime a la patronne avant qu'on sorte faire pipi!!
qui ne c'est qui va nous sortir, hein????
qui ne c'est?????
la bonne nouvelle c'est que je vaispeut etre echapper au moimoi ce soir!!!!
c'est deja ça!!!! [/color]
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Junior Member
- Localisation : CAMPAGNE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Sienna"]moi, j'suis pô chiant
trois pipi par jour, une gamelle le soir, un lit pour pioncer, je suis un chien heureux!!
mais l'autre, quand c'est pô le moimoi, c'est le atchoum, le pou, voir pire, le giligili!!!
je souffre dans mon corps de batard grassouillet!!
si vous saviez ce que j'endure!!![/color]
trois pipi par jour, une gamelle le soir, un lit pour pioncer, je suis un chien heureux!!
mais l'autre, quand c'est pô le moimoi, c'est le atchoum, le pou, voir pire, le giligili!!!
je souffre dans mon corps de batard grassouillet!!
si vous saviez ce que j'endure!!![/color]
[SIZE="5"][color="Sienna"][CENTER]je suis le plus beau batard du monde!!!!! [/CENTER][/color][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable