ATTENTION !!
moi aussi je peux vous tenter les vieilles !!!!
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
desolée lucienne rentrait du boulot!
tient gertrude !! j'ai trouvé un truc pour toi ! enfin c'est possible que tu sois déjà la créatrice de cette recette remarque... J'en mettrais même ma main à couper tiens !! :
Ingrédients
1 pâte feuilletée
3 oeufs
sel poivre
20 vaches qui rit
Recette :
Etalez votre pâte feuilletée voir recette ici dans un moule, ajoutez vos vaches qui rit en les répartissant sur le moule.
Dans un bol battre vos oeufs en omelette, salez, poivrez, bien versez votre mélange sur la pâte feuilletée.
Mettre à four chaud une trentaine de minutes. A dégustez tiède.
BON APPETIT!!!!!!!!!
tient gertrude !! j'ai trouvé un truc pour toi ! enfin c'est possible que tu sois déjà la créatrice de cette recette remarque... J'en mettrais même ma main à couper tiens !! :
Ingrédients
1 pâte feuilletée
3 oeufs
sel poivre
20 vaches qui rit
Recette :
Etalez votre pâte feuilletée voir recette ici dans un moule, ajoutez vos vaches qui rit en les répartissant sur le moule.
Dans un bol battre vos oeufs en omelette, salez, poivrez, bien versez votre mélange sur la pâte feuilletée.
Mettre à four chaud une trentaine de minutes. A dégustez tiède.
BON APPETIT!!!!!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[SIZE="6"][color="Magenta"]OH, REVEILLEZ MOI, JE SUIS DANS UN REVE!!!!!! PINCEZ MOI!!!!!![/color][/size]
nan mais tu connais pas la vacheluluquirit, c'est une recette que tout le monde connaît voyons!!!! eh oui, j'en suis la créatrice, c'est tres recherché comme recette n'est ce pas?!!!
[SIZE="1"][SIZE="2"](sans rire ça doit quand même être degueu!! )[/size][/size]
nan mais tu connais pas la vacheluluquirit, c'est une recette que tout le monde connaît voyons!!!! eh oui, j'en suis la créatrice, c'est tres recherché comme recette n'est ce pas?!!!
[SIZE="1"][SIZE="2"](sans rire ça doit quand même être degueu!! )[/size][/size]