bon, moi je viens juste de capter qu'on pouvait se présenter ici donc je prends mon élan et je me lance :
Mon tit prénom c'est Anne, j'ai 29 ans 3/4, je suis môman de 3 nains : Thomas 7 ans 1/2 (le grand fifils à sa maman), Romain 27 mois (le pot de colle) et Emma 16 mois (le buldozer).
J'ai un mari Lionel qui rale pas trop quand je suis scotchée sur le web (si si c'est vrai !) 2 chiens : Achille 10 ans croisé on sait pas quoi et Tao Boy Beagle indéfinissable, Y a aussi Zébulon le hamster qui va faire 2 ans.
J'ai eu plein de chats des rues, et en ce moment on a trouvé Mika tout roux qui doit avoir 4 mois, mais il vit chez mamie qui a un grand jardin.
Toute la famille vit sous le beau soleil de Perpignan, les pieds dans la méditérannée et la tête dans les pyrénées.......
Voilà ! mieux vaut tard que jamais pour se présenter et spécial thanks to Emilie quiu m'a fait découvrir ce forum.
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah ben moi non plus je savais pas! je me suis deja presentée mais je recommence ça fait plus officiel!!
alors je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, je suis au lycée en terminale ES. j'ai un petit bébé qui s'appelle greta, mieux connu sous le nom de LULU!, j'ai deux hamsters, Lilas et Violette! voila je vous ai presenté ma petite famille! bon j'ai une soeur aussi mais ça c'est pas important!!
ben c'est tout je crois! que dire d'autre, a part que je suis TROP heureuse d'être sur ce forum depuis le temps que j'attendais ça!!
voila j'ai fini!
alors je m'appelle Morgane, j'ai 18 ans, je suis au lycée en terminale ES. j'ai un petit bébé qui s'appelle greta, mieux connu sous le nom de LULU!, j'ai deux hamsters, Lilas et Violette! voila je vous ai presenté ma petite famille! bon j'ai une soeur aussi mais ça c'est pas important!!
ben c'est tout je crois! que dire d'autre, a part que je suis TROP heureuse d'être sur ce forum depuis le temps que j'attendais ça!!
voila j'ai fini!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mai 16, 2005 4:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bienvenu à vous deux...
Ici, vous apprendrez qu'il y a des choses très sérieuses.... le canapé de Tilou, L'amour de Tilou... je vais cafter pour celles qui ne seraient pas aux courants, c'est le vieux déplumé bicentenaire, pas étanche du fut, en résumé Tchaika.
Là je redeviens sérieuse, le plus important de tout, l'amour des animaux
Ici, vous apprendrez qu'il y a des choses très sérieuses.... le canapé de Tilou, L'amour de Tilou... je vais cafter pour celles qui ne seraient pas aux courants, c'est le vieux déplumé bicentenaire, pas étanche du fut, en résumé Tchaika.
Là je redeviens sérieuse, le plus important de tout, l'amour des animaux
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'avais bien compris que [color="Red"][SIZE="6"]l'amour de tilou était tchaika!!![/size][/color] en meme temps ils ne le cachent pas!!!
quant à son canapé j'étais parvenue à lui racheter pour la MODIQUE somme de 1000 euros mais elle l'a jeté à la décheterie, snif snif!!
l'amour des animaux je pense que tout ceux qui viennent s'inscrire sur ce forum l'on, enfin j'espère! moi ma lulu je l'aime d'amour à la folie pour la vie!
quant à son canapé j'étais parvenue à lui racheter pour la MODIQUE somme de 1000 euros mais elle l'a jeté à la décheterie, snif snif!!
l'amour des animaux je pense que tout ceux qui viennent s'inscrire sur ce forum l'on, enfin j'espère! moi ma lulu je l'aime d'amour à la folie pour la vie!