Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
voila de mes nouvelles
mes chiens vont bien les chats aussi
que m arrive t il rien de grave au contraire j etais en vacances
et apres les vacances j ai eu quelque probleme avec nemeau
il lui arrivait souvent de tombez donc j ai passé du temps chez le veto a faire plein d examen(scanner....) pour arrivé a la conclusion que mon chien n avait rien
simplement en promenade monsieur a la tete au ras du sol et ne voit pas les trous de taupes ou autres donc il tombe de plus virus la bousculé dans l escalier et il a eu a un moment un blocage pour monter ou descendre les escaliers
maintenant ca va mieux
voila maintenant je vais venir vous embettez plus souvent
ah oui j ai une bonne nouvelle j ai peux etre retrouvé du boulot je vous en dirait un peux plus bientot(mon reve va se realisé)
voila jje vous souhaite une bonne année
gros bisous a tous
mes chiens vont bien les chats aussi
que m arrive t il rien de grave au contraire j etais en vacances
et apres les vacances j ai eu quelque probleme avec nemeau
il lui arrivait souvent de tombez donc j ai passé du temps chez le veto a faire plein d examen(scanner....) pour arrivé a la conclusion que mon chien n avait rien
simplement en promenade monsieur a la tete au ras du sol et ne voit pas les trous de taupes ou autres donc il tombe de plus virus la bousculé dans l escalier et il a eu a un moment un blocage pour monter ou descendre les escaliers
maintenant ca va mieux
voila maintenant je vais venir vous embettez plus souvent
ah oui j ai une bonne nouvelle j ai peux etre retrouvé du boulot je vous en dirait un peux plus bientot(mon reve va se realisé)
voila jje vous souhaite une bonne année
gros bisous a tous
-
- Junior Member
- Inscription : Ven Jan 20, 2006 6:11 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonzour ze zuis nouvelle
coucou,
moi c lucy, j'ai trouver votre forum sympa, donc j'ai décidé de m'inscrire,
z'éspere que ca vous dérange pas,
en pluz zé vu qu'il y avé quelqu'un de cherbourg, c'est de la que je suis aussi.
donc moi c lucy, c'est un pseudo, je suis mariée, 2 garcs, de 4 ans et 1 ans,
3 caniches, 7 ans et demi, 2 ans et 5 mois,
1 chat persan,
et un hamsters,
et z'aime bien votre rigolade,
PS: je suis blonde, mais sans lunette.
moi c lucy, j'ai trouver votre forum sympa, donc j'ai décidé de m'inscrire,
z'éspere que ca vous dérange pas,
en pluz zé vu qu'il y avé quelqu'un de cherbourg, c'est de la que je suis aussi.
donc moi c lucy, c'est un pseudo, je suis mariée, 2 garcs, de 4 ans et 1 ans,
3 caniches, 7 ans et demi, 2 ans et 5 mois,
1 chat persan,
et un hamsters,
et z'aime bien votre rigolade,
PS: je suis blonde, mais sans lunette.
-
- Member
- Inscription : Mer Oct 19, 2005 7:21 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonjour à tous !!!
Je suis pas très nouvelle mais bon j'ai réalisé que je n'étais pas venue me présenter ici mais sur le forum chat (bon c'est vrai j'y vais plus souvent). Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!
Alors moi je viens de la région parisienne, j'ai un minou et puis ben je suis brune C'est pas grave ?
Voili voilou c'est fait !!!!
ET oui bonne année !!!
Je suis pas très nouvelle mais bon j'ai réalisé que je n'étais pas venue me présenter ici mais sur le forum chat (bon c'est vrai j'y vais plus souvent). Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!!
Alors moi je viens de la région parisienne, j'ai un minou et puis ben je suis brune C'est pas grave ?
Voili voilou c'est fait !!!!
ET oui bonne année !!!