Upsonne, je ne résiste pas.
[CENTER][/CENTER]
Ils sont mignons mes p'tits chiens sportifs, ils n'ont pas de marque mais ché pas grave, je les aime comme cha.
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci polka elle est superbe
surtout que mardi dernier on a réinstallé les engins d'agility au dressage glagla je te dis que cela
mais tiens toi bien mon cher époux a fait un "sautoir" pour les chiens 1.2Om pas mal mais tenez vous bien simba un malinois qui fait les recherches est bien habitué à toutes les situations il a pris un bon élan s'est "appuyé" dessus en sautant et boum plus de sautoir démolli !!!!
surtout que mardi dernier on a réinstallé les engins d'agility au dressage glagla je te dis que cela
mais tiens toi bien mon cher époux a fait un "sautoir" pour les chiens 1.2Om pas mal mais tenez vous bien simba un malinois qui fait les recherches est bien habitué à toutes les situations il a pris un bon élan s'est "appuyé" dessus en sautant et boum plus de sautoir démolli !!!!
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Nov 14, 2005 7:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
crystal44
Bonjour
je m'incruste.... J'ai donc 36 ans et vis dans la région nantaise (département 44). J'ai une chatte, Vanita, 1 ans et demi (euh plutôt le "papa" qui a le droit à tous les égards c'est mon fils de 11 ans).
Et depuis peu, j'ai une chienne Labrador de 7 ans.
En chat, cela va, j'ai l'habitude mais avec un chien, j'apprends.... Ca va, c'est un ange... Mais j'avoue que je panique au moindre truc inhabituel ! Pire qu'une jeune maman
Et la famille se termine avec deux autres garçons de 7 et 10 ans.... Mais Olane et Vanita s'en occupent très bien ;o)
Crystal44
je m'incruste.... J'ai donc 36 ans et vis dans la région nantaise (département 44). J'ai une chatte, Vanita, 1 ans et demi (euh plutôt le "papa" qui a le droit à tous les égards c'est mon fils de 11 ans).
Et depuis peu, j'ai une chienne Labrador de 7 ans.
En chat, cela va, j'ai l'habitude mais avec un chien, j'apprends.... Ca va, c'est un ange... Mais j'avoue que je panique au moindre truc inhabituel ! Pire qu'une jeune maman
Et la famille se termine avec deux autres garçons de 7 et 10 ans.... Mais Olane et Vanita s'en occupent très bien ;o)
Crystal44