Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout de suite, je me plonge avec bonheur dans les livres de Prévert, et je ne peux résister à ces 3 citations de lui :
J'écris pour faire plaisir à quelques uns et pour en emmerder beaucoup
Qu'il voyage en Caravelle, en Jaguar, en métro, en bus, en DS ou en LSD, le con est toujours aussi con, quel que soit le trajets.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Bonne lecture pour les uns et bonne rentrée des classes pour les autres
J'écris pour faire plaisir à quelques uns et pour en emmerder beaucoup
Qu'il voyage en Caravelle, en Jaguar, en métro, en bus, en DS ou en LSD, le con est toujours aussi con, quel que soit le trajets.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
Bonne lecture pour les uns et bonne rentrée des classes pour les autres
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Je suis sur MSN avec Jadorchat, et soudain une illumination....
Mais où est donc notre élément MALE de ce forum (excuse moi Phil), je parle vous l'imaginez bien du Norseillé....
et pourtant ne dit on pas les Norseillés sont toujours là.....
EUh glups, ceci n'est pas un appel aux secours, juste une interrogation
Mais où est donc notre élément MALE de ce forum (excuse moi Phil), je parle vous l'imaginez bien du Norseillé....
et pourtant ne dit on pas les Norseillés sont toujours là.....
EUh glups, ceci n'est pas un appel aux secours, juste une interrogation
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ohhhhhh polka, ne tente pas le diable stp !!!! tu prends trop de risques pitié
mais tu as de la chance d'attraper jadorchat sur msn pas moyen pour moi on se loupe tjrs, idem avec toi impression que vous me lâchez, pas même un mini coucou par mail
snif snif surtout que le moral n'est pas au zénith
bisous toi
mais tu as de la chance d'attraper jadorchat sur msn pas moyen pour moi on se loupe tjrs, idem avec toi impression que vous me lâchez, pas même un mini coucou par mail
snif snif surtout que le moral n'est pas au zénith
bisous toi