Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Cherbourg [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Aujourd'hui peinture du plafond ! c'est trop comique ! tequila etait cachée dans l'entrée mais Kisscool s'est aventuré dans la salle et là ! oups j'ai eu un chat moucheté !!! hi hih hi !!!
Bon evidemment je lache pinceau et rouleau, je me lave les mains je chope le chat dans la salle de bain et hop gant de toilette et on enleve toutes les petites taches blanches ! Je peux vous affirmer que Kisscool n'a pas aimer cette toilette improvisée !
Mais bon il a compris la lecon et n'est pas revenu dans la salle, il s'est trouvé une chaise dans la cuisine pour se mettre à l'abri...
Bon evidemment je lache pinceau et rouleau, je me lave les mains je chope le chat dans la salle de bain et hop gant de toilette et on enleve toutes les petites taches blanches ! Je peux vous affirmer que Kisscool n'a pas aimer cette toilette improvisée !
Mais bon il a compris la lecon et n'est pas revenu dans la salle, il s'est trouvé une chaise dans la cuisine pour se mettre à l'abri...
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut gorby,
bonjour et bienvenue à toi
tu viens te marrer un coup avec nous ?? au milieu des chiens et chats on se paie une bonne tranche de rigolade
moi c'est upsonne je suis aussi mariée, 54 ans, 2 grands enfants qui ont quittés le nid, et 4 jack russel (11 9 9 et 7 ans) la maman 2 filles de la première nichée et un petit bonhomme de la seconde. sans parler de l'élevage de canaris du mari !!
beaucoup de plaisir parmi nous
dis donc kiss, tout compte fait, elle a raison ta chatte, tu pourrais essayer ce système de teinture, cela ferait de l'effet pour la reprise au boulot non ??? et pas trop cher en prime !!
mais à propos, qui te donnerait ton bain à toi ????
hihihihihihihi
signé : la curieuse !!
bonjour et bienvenue à toi
tu viens te marrer un coup avec nous ?? au milieu des chiens et chats on se paie une bonne tranche de rigolade
moi c'est upsonne je suis aussi mariée, 54 ans, 2 grands enfants qui ont quittés le nid, et 4 jack russel (11 9 9 et 7 ans) la maman 2 filles de la première nichée et un petit bonhomme de la seconde. sans parler de l'élevage de canaris du mari !!
beaucoup de plaisir parmi nous
dis donc kiss, tout compte fait, elle a raison ta chatte, tu pourrais essayer ce système de teinture, cela ferait de l'effet pour la reprise au boulot non ??? et pas trop cher en prime !!
mais à propos, qui te donnerait ton bain à toi ????
hihihihihihihi
signé : la curieuse !!