Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
ça y est ça tonne mais, peu de pluie. j'ai eu peur pas de montée de lait pendant 12 h obligée de réchauffer les petits puis on a amorcer les mamelles et les petitss'y sont mis ils sont superbes mes petites crevettes blanches, je vais essayer de faire des fotos j'arrive pas a dormir pourtant je prends du redomex pour m'aider ,il y a des années que je suis insomniaque alors je suis habituée
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 11, 2005 7:42 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
question débile
Bonjour quelqu'un c'est qui a gagné la ferme célébrité
j'ai pas pu voir j'était au cinéma
j'ai pas pu voir j'était au cinéma
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes
-
- Member
- Inscription : Mer Mai 11, 2005 7:42 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
kisscool
C'est normal qui y est personne ce soir ???
Griotte, Océane, et Scarlett les chattes ainsi que Twentysuivit de Angelpas encore arrivait les chiens , et Ecureille le lapin vous font de grosse léchettes