Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bin oui, je sais, j'arrive tard je sais mais vos petits mots doux me vont droit au coeur et je vous jure que cela fait du bien
mais par contre vous m'épatez ferme
comment faites vous pour toutes vos photos !!
comme je vous l'ai dit j'ai acheté (en partie offert par mon fiston pour mon récent anniv) le portable caméra. j'ai aussi pris le cordon pour le relier à l'ordi. j'ai bien mis le cdr pour programmer la configuration le nouveau matériel a été reconnu. j'ai pris 3 de mes chiens en photo et zut pas moyen de transférer du portable sur le disque dur de l'ordi !!! je sais je vous entend déjà : je suis conne et je le sais. bin oui trop vieille pour me faire refaire, le moule est cassé.
faudra attendre samedi que mon fils soit là, c'est lui l'informaticien (en vrai) de la famille.
donc bientôt aussi des photos de mes clebs et la maison (pleine de fleur il parait que j'ai une térasse de vacances tellement c'est fleuri)
à vite vous lire
attention encore lundi soir puis bye bye jusque jeudi soir
vive les mini vacances !!
mais par contre vous m'épatez ferme
comment faites vous pour toutes vos photos !!
comme je vous l'ai dit j'ai acheté (en partie offert par mon fiston pour mon récent anniv) le portable caméra. j'ai aussi pris le cordon pour le relier à l'ordi. j'ai bien mis le cdr pour programmer la configuration le nouveau matériel a été reconnu. j'ai pris 3 de mes chiens en photo et zut pas moyen de transférer du portable sur le disque dur de l'ordi !!! je sais je vous entend déjà : je suis conne et je le sais. bin oui trop vieille pour me faire refaire, le moule est cassé.
faudra attendre samedi que mon fils soit là, c'est lui l'informaticien (en vrai) de la famille.
donc bientôt aussi des photos de mes clebs et la maison (pleine de fleur il parait que j'ai une térasse de vacances tellement c'est fleuri)
à vite vous lire
attention encore lundi soir puis bye bye jusque jeudi soir
vive les mini vacances !!