Bon ca va c'est pas de l'orage ! juste un feu d'artifice ! mais quand meme ! j'vais au lit aussi !
J'vais aller dans les bras de Morphée à defaut d'autres bras ...
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
snif snif j'arrive et tout le monde part !!! à croire que je vous fais sauver !!
dis donc, avec la fiente et la m.. où tu as marché, t'as pas pensé à acheter un billet de loterie ???
à risquer non ???
j'ai essayé mon nouveau portable j'ai réussi mais qu'est ce que j'ai ramer pour arriver à mettre la langue française !!! enfin à force de m'acharner !!!
ici à la tv belge on a annoncé que cet été va être encore plus chaud que celui de 76 on va roti vif !!!
pas trop de dégâts avec les orages par chez vous ??? rien du tout ici, juste quelques boum "légers" vers 5h du mat ce samedi, qq gouttes de pluie mais pas de véritables averses par contre cela a un peu rafraîchi et fait du bien.
dis donc, avec la fiente et la m.. où tu as marché, t'as pas pensé à acheter un billet de loterie ???
à risquer non ???
j'ai essayé mon nouveau portable j'ai réussi mais qu'est ce que j'ai ramer pour arriver à mettre la langue française !!! enfin à force de m'acharner !!!
ici à la tv belge on a annoncé que cet été va être encore plus chaud que celui de 76 on va roti vif !!!
pas trop de dégâts avec les orages par chez vous ??? rien du tout ici, juste quelques boum "légers" vers 5h du mat ce samedi, qq gouttes de pluie mais pas de véritables averses par contre cela a un peu rafraîchi et fait du bien.
Coucou ! me voilou !
[/font][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : Cherbourg [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi ca y est le menage est fait ! J'ai meme fait un changement d'eau pour l'aquarium !
Activité de Kisscool :
Plus que le repassage pour ce soir ! J'ai encore une lessive qui seche ! Et vu le vent qu'il y a, elle va secher vite ! super c'est les draps ! j'adore !!!
Ca n'arrete jamais !
bon courage jadorchat !
Activité de Kisscool :
Plus que le repassage pour ce soir ! J'ai encore une lessive qui seche ! Et vu le vent qu'il y a, elle va secher vite ! super c'est les draps ! j'adore !!!
Ca n'arrete jamais !
bon courage jadorchat !
[SIGPIC][/SIGPIC]