Pour ceux que ça intéresserait ...
Moi c'est Elodie (ben mince on s'en doutait pas ); 21 ans tout frais, j'habite Arras, dans le Nord pas de Calais.
Comme tout le monde ici, énorme Amoureuse du règne Animal (c'est pour ça que je me sent bien avec vous) et ça fait plaisir de pouvoir partager ça avec d'autres, et en plus délirer
J'habite avec mon "noume", Dowie le Canari foldingue, vert-jaune (comment je m'ennuie quand il est pas là !!! Nos discussions me manquent trop) Harley ma Nounoune d'Amour de souris, qui est noire et blanche, et depuis peu Leïloo, notre bébé chat...
The Happy family quoi !!
Sinon mes autres passions sont la musique (Rock_Metal en particulier) le piercing et le tatouage, mes potes, bref, les plaisirs simples de la vie ...
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Arf oui mais pour le moment j'ai pas le net à la maison, et là j'ai un vieux coucou de PC qui refuse ce genre de manip ...
Je fais mon max pour le faire au plus vite
Sinon pour avoir une idée, j'ai un tribal à la cheville, une fée dans le dos, et là une croissant de lune et 3 étoiles à l'intérieur du poignet.
Je fais mon max pour le faire au plus vite
Sinon pour avoir une idée, j'ai un tribal à la cheville, une fée dans le dos, et là une croissant de lune et 3 étoiles à l'intérieur du poignet.
[color="SeaGreen"] Dowie, Harley et Leïloo vous saluent bien ...[/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
[color="DarkOrchid"]Apprentie Jedï *fiancée*du Club des Pétasses [/color]
-
- Junior Member
- Inscription : Dim Nov 04, 2007 8:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir à tous!!
je m'appelle xxxx (je vous le dévoilerais peut être un jour) j'ai eu récemment 28 ans ( il ya 2 jours exactement), j'habite à Boulogne avec mon ami.
Je suis comptable en entreprise( pas la peine de me demander de l'aide concernant les déclarations d'impots, je ne sais pas le faire, je ne suis pas en cabinet!) et j'adore les créations manuelles , la télé......
Je n'ai pas de chats pour l'instant mais j'espère trouver mon bonheur.
Depuis le temps que j'en veux (plus de 20 ans! Ma mère n'en a jamais voulu car elle a toujours eu peur qu'un chat lui rapporte un jour une souris.)
Que dire d'autre, je n'aime pas faire forcément comme tous les autres et je suis rarement la mode ces temps-ci, car rien ne me plait..... ca manque de "classe" ou sinon ca coute une fortune.
puis voilà c'est un début
je m'appelle xxxx (je vous le dévoilerais peut être un jour) j'ai eu récemment 28 ans ( il ya 2 jours exactement), j'habite à Boulogne avec mon ami.
Je suis comptable en entreprise( pas la peine de me demander de l'aide concernant les déclarations d'impots, je ne sais pas le faire, je ne suis pas en cabinet!) et j'adore les créations manuelles , la télé......
Je n'ai pas de chats pour l'instant mais j'espère trouver mon bonheur.
Depuis le temps que j'en veux (plus de 20 ans! Ma mère n'en a jamais voulu car elle a toujours eu peur qu'un chat lui rapporte un jour une souris.)
Que dire d'autre, je n'aime pas faire forcément comme tous les autres et je suis rarement la mode ces temps-ci, car rien ne me plait..... ca manque de "classe" ou sinon ca coute une fortune.
puis voilà c'est un début