pas grand monde à cette heure ici tantr pis, moi je suis trop bourré pour rester au boulot, je me tire en week-end ! Vu que je travaille dimanche soir pour les élections, je pars me reposer pour être en forme
Pis j'ai des enveloppes à refaire hein, Tilou, dis leur toi que j'ai plein de boulot qui m'attends !
bisous à toutes et à tous et
[SIZE="7"][color="Red"]bon week-end les préhistoric men....et les girls[/color][/size]
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member