bon allez, moi j'y vais, j'ai pas très envie de causer après la nouvelle que j'ai lu à propos de la Viovio à Lulu, ça me fout trop les boules ! Alors, je vous dit à demain et vous fait de gros bisous à tous !
Courage ma Lulu, je suis de tout coeur avec toi ! Bizzzzzz
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
Coucou à tout le monde!!
[font="Tahoma"][SIZE="4"][color="Magenta"]A bon chat bon rat[/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut!!
donc si je suis bien, t'es la brue du phiphi, la copine du toto, la belle soeur au lolo et au presque frere le dada, et toi t'es la lala?
MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ou qu'elle est la recette de la pate feuiletée, vOyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue chez nous, amene des tites photos de tes monstres (non pas le philou, on est trops jeunes pour voir ça!!! ou alors dans le forum "aidons les" )
donc si je suis bien, t'es la brue du phiphi, la copine du toto, la belle soeur au lolo et au presque frere le dada, et toi t'es la lala?
MARTINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ou qu'elle est la recette de la pate feuiletée, vOyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenue chez nous, amene des tites photos de tes monstres (non pas le philou, on est trops jeunes pour voir ça!!! ou alors dans le forum "aidons les" )
[SIGPIC]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]
[/SIGPIC]
[SIZE="6"][color="Blue"]presidente sans vice du club des petasses[/color][/size]