Quoi? deux nouveaux hommes sur le forum? vite ne les laissez pas s'enfuir demandez leur leur signe astrologique, on ne sait jamais PTDRRR!!
Bienvenu à jack et Volley
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Member
J'ouvre cette discussion pour savoir un peu mieux qui vous etes et surtout savoir a qui je parle, j'aimerai en savoir un peu plus sur vous.
Moi c'est vanessa , j'ai 25 ans j'habite Marseille plus précisement a Carro commune de Martigues qui est a environ 30 km de marseille. Cela fait 13 ans que je vis ici, au début j'habitais Lille . Aujourd'hui je suis assistante de direction et je me marie bientot avec mon chéri avec qui je suis depuis 9 ans. Nous adorons les animaux, quelque soit l'éspéce, j'ai en plus de mon chien un lapin, et deux tortues de terre. Bounty mon chien est adorable, c'est un pile éléctrique il veut tout le temps jouer, et il est super malin, il comprend se qu'est la galette, quand je lui dis " va chercher le jouet" il y va et revient avec un de ses jouets de la gueule, il comprend beaucoup de chose c'est bien pour un chien de 8 mois. Enfin bref voila un peu de moi a vous de me raconter votre histoire et surtout mettez une photo de vous !
Moi c'est vanessa , j'ai 25 ans j'habite Marseille plus précisement a Carro commune de Martigues qui est a environ 30 km de marseille. Cela fait 13 ans que je vis ici, au début j'habitais Lille . Aujourd'hui je suis assistante de direction et je me marie bientot avec mon chéri avec qui je suis depuis 9 ans. Nous adorons les animaux, quelque soit l'éspéce, j'ai en plus de mon chien un lapin, et deux tortues de terre. Bounty mon chien est adorable, c'est un pile éléctrique il veut tout le temps jouer, et il est super malin, il comprend se qu'est la galette, quand je lui dis " va chercher le jouet" il y va et revient avec un de ses jouets de la gueule, il comprend beaucoup de chose c'est bien pour un chien de 8 mois. Enfin bref voila un peu de moi a vous de me raconter votre histoire et surtout mettez une photo de vous !
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bounty, si tu lis ce post, tu trouveras des infos, sur chaques personnes du forum, c'est un chouia long, mais entre rire et info, tu trouveras ce que tu cherche. Pour les photos, j'suis pas convaincu que les forumeurs soient adeptes de la chose.
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
photos
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : vosges [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
région
ah au fait; bon, j'ai pas tout lu le post des fumeurs de moquette, y a trop de pages, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de membres qui sont des Vosges ! Alors, si il y a des vosgiens sur le site, criez le haut et fort que je vous entende, je me sens seul ici, même si j'ai ma Lulu d'amour qui me tient compagnie !!!!!
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]