Messagepar jack » Mer Mai 16, 2007 5:12 pm
coucou à tous, ça fait quelques jours que je sévis sur le forum rongeur, et je viens de me faire rappeler à l'ordre par Lulu qui m'a intimé l'ordre de venir me présenter sur ici !!!! Nan, je plaisante, très sympa Lulu, même si ses hams, ce sont des gros pépères et des grosses mémères qui fabriquent de l'électricité avec leur roue !!!
Donc, moi, c'est Jacques; 41 ans, habite dans les Vosges, adore les Hamsters, et suis passionné d'astronomie ! Assez sportif, la tête de Tom Cruise et le corps de Nicolas Cage, enfin, de loin !!!!!
J'adore les messages que certains envoient sur le site, et je trouve Lulu et ses hams très craquants !!!!!! Attention, c'est pas de la drague ! J'ai vu aussi que Volley s'y connait beaucoup en animaux, ainsi que d'autres comme Jerry, Aurélie.... et c'est avec plaisir que j'ai signé pour être sur ce forum
Par contre, je ne dispose d'une connexion internet qu'au boulot, alors, je peux pas être là souvent désolé ! D'ailleurs, dès ce soir, je suis en vacances 12 jours, et ça me fait c..... de pas pouvoir venir vous lire pendant autant de temps !
Bisous à toutes et à tous
[color="Green"][SIZE="3"]Jacques[/size][/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]