Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Localisation : près de Lille [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonsoir à toutes,
Merci pour tous vos messages de bienvenue... Je suis venue sur ce site parce que j'ai un yorkshire en fin de vie et j'avais besoin de conseils pour son alimentation et je m'aperçois que ce site est très vivant et plein d'humour, ce qui me plait beaucoup !
Pour répondre à Monique 5459, non je ne suis pas une quiche ni un far mais je vis à la frontière belge donc je suis plutôt steack-frites ou moules-frites ça dépend des jours ! (rires)
A bientôt vous lire
Véro
Merci pour tous vos messages de bienvenue... Je suis venue sur ce site parce que j'ai un yorkshire en fin de vie et j'avais besoin de conseils pour son alimentation et je m'aperçois que ce site est très vivant et plein d'humour, ce qui me plait beaucoup !
Pour répondre à Monique 5459, non je ne suis pas une quiche ni un far mais je vis à la frontière belge donc je suis plutôt steack-frites ou moules-frites ça dépend des jours ! (rires)
A bientôt vous lire
Véro
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En parlant nourriture.... vous me donnez faim....
Quelqu'un aurait une p'tite recette de gaufre
J'ai un gaufrier mais j'ai jamais réussi à faire des gaufres correct...
Alors si une bonne ame pouvait me rendre service, merci d'avance
[SIZE="1"][RIGHT]Signé : l'andouille de service [/RIGHT][/size]
Quelqu'un aurait une p'tite recette de gaufre
J'ai un gaufrier mais j'ai jamais réussi à faire des gaufres correct...
Alors si une bonne ame pouvait me rendre service, merci d'avance
[SIZE="1"][RIGHT]Signé : l'andouille de service [/RIGHT][/size]
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Heu.. ba... sachant que j'ai loupé le gateau de tilou que tout le monde est censé reussir, je mal placée pour t'aider !!
Je dirais, des oeufs, du beurre, de la farine ... mdr bon allez j'me tais je vais dire des horreurs sinon !!!
Je dirais, des oeufs, du beurre, de la farine ... mdr bon allez j'me tais je vais dire des horreurs sinon !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mai 12, 2007 9:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma louloute
Bonjour,
Ben voilà ma louloutte c'est un colley de 10 ans. je l'ai receuilli à l'age de 5 ans chez une proprio qui voulait s'en débarrasser parce qu'elle partait à l'étranger.
Voilà j'ai aussi 15 gerbilles, un hamster, une petite famille humaine je suis plutôt réservé et pas très bavard sur moi. J'espère que ça vous gène pas
Merci jerry lee pour ton aide
Bye bye
Volley
Ben voilà ma louloutte c'est un colley de 10 ans. je l'ai receuilli à l'age de 5 ans chez une proprio qui voulait s'en débarrasser parce qu'elle partait à l'étranger.
Voilà j'ai aussi 15 gerbilles, un hamster, une petite famille humaine je suis plutôt réservé et pas très bavard sur moi. J'espère que ça vous gène pas
Merci jerry lee pour ton aide
Bye bye
Volley
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Whaou elle est magnifique aussi cette jolie colley, et très bien entretenue.
Quant à toi si on veut prenom nom sexe age poids taille adresse telephone bref la totale !!!
Bienvenue volley, et merci de tes conseils chez les rongeurs
Quant à toi si on veut prenom nom sexe age poids taille adresse telephone bref la totale !!!
Bienvenue volley, et merci de tes conseils chez les rongeurs
[SIGPIC][/SIGPIC]