Des photos, des photos!!!!
A quand Lulu le concours de photos??
Présention des membres fumeurs de moquette (discussion sans ambiguïté)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Beuh beuh beuh !! Quand même !!!
Bon allez va ! Je ne veux pas choquer, alors je commence par une photo en maillot de bain !! Donc de gauche a droite : jadom moi et ... tilou !!!!
Bon allez va ! Je ne veux pas choquer, alors je commence par une photo en maillot de bain !! Donc de gauche a droite : jadom moi et ... tilou !!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bien sur, tout le monde a bien vu que c'etait un montage ces photos!!!
jadorchat avec une poitrine pareille, c'est pô credible!!!
en plus elle a une goule d'instit et les cheveux courts alors.......
nan, la vrai photo de lulu, moi je l'ai!!
bon, on la voit de dos, elle est timide!!!
mais c'est sur, c'est bien elle!!!!
[SIZE="1"][RIGHT]je vous l'ai mise en petit,
c'est juste pour qu'elle voit pô
que j'ai affiché sa photo sur le forum!![/RIGHT][/size]
ya pas a dire, la vache qui rit ça laisse des traces!!!
jadorchat avec une poitrine pareille, c'est pô credible!!!
en plus elle a une goule d'instit et les cheveux courts alors.......
nan, la vrai photo de lulu, moi je l'ai!!
bon, on la voit de dos, elle est timide!!!
mais c'est sur, c'est bien elle!!!!
[SIZE="1"][RIGHT]je vous l'ai mise en petit,
c'est juste pour qu'elle voit pô
que j'ai affiché sa photo sur le forum!![/RIGHT][/size]
ya pas a dire, la vache qui rit ça laisse des traces!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon et bien puisque on en est aux revelations et que vous connaissez desormais mon vrai visage (ou plutot mon vrai derrière!!) voici tilou !!
Donc très sobre mais avec une touche de coqueterie !!!
Ne me demandez pas pourquoi elle a trois especes de boules sur le dos et une corne devant, ce sont les mystères de la nature !!!
Donc très sobre mais avec une touche de coqueterie !!!
Ne me demandez pas pourquoi elle a trois especes de boules sur le dos et une corne devant, ce sont les mystères de la nature !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]