bon on ne rit jamais si bien que de soi même
voici ce qui m'est arrivé ce matin je crois qu'aujourd'hui la nouille (conne) c'est moi
mais je vais commencer par hier soir car le con c'était mon mari.
il faut vous dire que je suis en zone semi rurale donc pas de trottoir mais on a du construire les maisons en retrait de la route au cas où la commune déciderait d'élargir la route, on a payé ce terrain mais on doit le donner gratis (pas folle la guêpe = déconne pas la commune !!)
mais dans la rue (+/- 10 maisons de mon côté) ceux plus bas veullent des trottoirs car engrenailler c'est de la poussière en été. mais ici la rue est en bonne pente et on ramasse les crasses et boues des prairies, donc mon voisin et moi on n'est pas ok donc convocation à la commune pour en discuter (et du prix) mon mari a lu le courrier et m'a dit chez l'échevin X lundi 18, 62 rue du collège, salle de réunion, porte C ok donc hier on a galopé comme des fous pour y être, en plein centre ville, se garer etc, pour 18h !!! personne !!! 18h10 !!! personne !!! pas normal ! je reprend la lettre que j'avais dans mon sac et la lis à mon tour c'était juste sauf que c'était le lundi 27, soit lundi prochain !! grrrrrrrrrrrr
mais aujourd'hui matin j'avais rdv avec un conducteur des travaux de la ville afin d'aller visiter un vieux bâtiments pour travailler les chiens en obéissance et sociabilité, ainsi que recherches en décombres. ok je suis à l'heure, je charge le monsieur et on y va. j'avais un membre du club avec moi. il avait les clefs mais impossible d'ouvrir des portes, toutes soudées cause des squatteurs !! comme c'était un bâtiment à deux niveaux différents vu le terrain, on va voir par l'autre côté grille fermée !! il me dit si on saute ce muret (environ 1 petit mètre) pas de problème mais des ourties derrières et nous étions en nu-pieds donc pas grave. je grimpe, me tourne et saute, mais je n'ai pas senti que j'accrochais une poche de côté de mon pantalon. par contre que j'avais sauté sur une pierre là j'ai senti. résultat poche déchirée et un orteil au pied g cassé !!! mais je n'ai rien dit. le bonhomme n'en sait rien. finalement on n'a pas pu non plus voir l'intérieur du bâtiment. je reconduis le monsieur pour qu'il puisse tél au chef des ouvriers. en l'attendant dans la voiture, je ne sais pas comment cela se fait, mais on en vient à parler carte de donneur de sang. je veux montrer la mienne au membre du club, et là ..... plus de porte feuille !!! poche déchirée. on a vraiment trépigné que le monsieur revienne vite. lorsqu'il nous a laissées et pris un nouveau rdv on est vite retourné sur le site, on a vu une grille plus haut ouverte, donc accès avec la voiture et clopin clopan je suis retournée où j'ai sauté. eureka j'ai retrouvé mon portefeuille complet !!! ouuuuuuuuuuuf puis je suis allée faire une course, manger chez la marraine de mon fils, donner en plasma et enfin rentrer vers 15 h pour soigner mon orteil !! conne non ????
alors tu voulais des conneries, en voilà sur un plateau.
