Hier quand je me suis absenté pendant 1h quelqu'un la gardait et quand je suis revenue elle était comme bloquée du dos... j'ai demandé ce qui c'était passé et on m'a dit qu'en courrant elle c'était bloqué le dos sans doute....
Je ne sais pas si ca un rapport avec les charleurs... peu etre une douleur abdominale qui fait qu'elle marche bizarement!
Je sais pas si c'est pas dangereux de la faire se reproduire tandis qu'elle a se probleme... si c'est juste une question de mal au ventre je pense pas mas si elle a un probleme de dos.. ca devient plus penible!
je me suis renseignée et j'ai appris que ca pouvait etre un probleme de moille épinaire mais non je pense pas étant donné que aucun probleme n'est présent dans sa lignée...
aidez moi svp si vous savez ce que c'est... (bien sur je l'ammenerais chez le vétérinaire dès que possible mais c'est que mardi et la saillie est prevue pour mardi

petit détail: je l'ais osculté (merci le stage en véto) et je pensais à un déplacement de la rotule mais non, j'ai verifié que sa démarche courbée ne soit pas à cause d'une blesure sous les cousinets, non...
Merci d'avance