[color="Magenta"]D'accord avec Mandarine : occupe la la journée (en la faisant jouer bonne idée!)
(sauf que si elle dors, il faut la laisser car c'est dangereux de la reveiller ; alors soit elle ne s'endort pas, soit c'est trop tard attend son reveil)
Les chats sont naturellement nocturne, les miennes font les folles à la tombée de la nuit (elles chassent, jouent, se poursuivent, sautent et grimpent partout) mais c'est un comportement normal....
Enfin, tout de même après une journée bien occupée elles ont beaucoup moins d'energie la nuit et même si elles ne dorment pas toute au long de la nuit, elles sont relativement calmes!
Alors à toi de jouer! [SIZE="3"]^^[/size][/color]
probleme de comportement de mon chat
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 16, 2008 7:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tjrs probleme mon chat a un comportement bizarre la nuit
le probleme c'est qu'elle vient gratter à la porte de la chambre, jusqu'à ce que l'on se lève(meme si elle n'a jamais dormi dans notre chambre) et a force comme elle est contrariée si on lui crie dessus, elle vomit !
-
- Junior Member
- Inscription : Mer Avr 16, 2008 7:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonne nouvelle !
bonjour à tous, je suis allee chez le veto, il m'a donne du feliway que j'ai vaporise sur ma porte de chambre ; j'ai l'impression que c'a à calme mon chat on dirait qu'il n'est plus aussi stressé la, nuit. Il dort et ne nous empeche plus de dormir. Au bonheur de retrouver des nuits reposantes et tranquilles !