merci de vos réponses.
la dernière vaccination remonte à l'été dernier donc ca m'étonnerait que ca vienne de là...
bon je suis un peu rassurée parce que là s'il fallait passer par la case véto, analyses, opération, je ne vois vraiment pas comment je pourrais assurer...
je vais revérifier ce soir si ca bouge et je vous tiens au courant...
soudaine grosse boule sur son dos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonjour Kaikou j'ai eu une chienne qui suite a un vaccin a eu ce kyste qui s'est formé et celà jusque sa mort quelques années plus tard ,moi aussi je me suis inquièté,mais rien de grave confirmé par le véto
Par contre celà peut etre aussi ce que mon chien agé de 10 ans a actuellement des Lipommes masse graisseuse il en a beaucoup sur le corp voir au moins 6 ,mais le véto m'a rassurer regarde si la boule roule bien sous tes doigts ou si elle est fort adherente mais aussitot que tu peux vas voir le véto mais ne t'inquiète pas trop vu son age celà est peut etre normal
bon courage a plus tard
Par contre celà peut etre aussi ce que mon chien agé de 10 ans a actuellement des Lipommes masse graisseuse il en a beaucoup sur le corp voir au moins 6 ,mais le véto m'a rassurer regarde si la boule roule bien sous tes doigts ou si elle est fort adherente mais aussitot que tu peux vas voir le véto mais ne t'inquiète pas trop vu son age celà est peut etre normal
bon courage a plus tard
-
- Senior Member
- Localisation : !!! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'ai moi aussi une chienne labrit couverte de ces kystes graisseux, c'est impressionnant, plus elle vieillit, plus elle les collectionne, j'étais affolée au début et maintenant, je ne les compte plus !!! elle est vue régulièrement par mon véto qui ne s'affole pas donc c'est q u'il n'y a pas de danger apparemment ! mais il vaut mieux voir un véto que de passer à côté de quelque chose de grave, la mienne est stérilisée donc j'évite déjà les tumeurs mamaires !
Tel maître, tel chien.[SIGPIC][/SIGPIC]
Sans commentaire...
Sans commentaire...