[font="Arial"][SIZE="4"][color="Navy"]Bonjour ,
Le véto a donc fait un prélèvement et on a eut le résultat aujourd'hui il y a un staphylocoque et un streptocoque alors il a un nouveau traitement de 20 jours avec toujours les gouttes et le nettoyage, d'accord pour bien nettoyer son panier et merci j'avais pas l'impression que ça pouvait se faufiler partout comme ça pfffffff c'est très pénible
bisoussssssssss à vous tous
Catine[/color][/size][/font]
Bilou suite
Modérateur : NicolasL
[font="Arial"][SIZE="4"][color="Indigo"]Bonsoir, Bilou à aurizon aussi en gouttes 1x par jour et un demi comprimé de je sais plus quoi 2x par jour, pour l'instant c'est toujours pareil Aurizon ça fait au moins deux mois que je lui en mets,vais faire le traîtement et retourner voir le véto dans un peu moins de 3 semaines.
Merci et bonne soirée à tout le monde
Bisoussssss[/color][/size][/font]
Merci et bonne soirée à tout le monde
Bisoussssss[/color][/size][/font]
[font="Arial"][SIZE="4"][color="Purple"]Oui bin Upsonne cela fait au moins 2 mois que je lui mets aurizon et depuis 20 jours un comprimé de Késium et à force de nettoyer l'oreille est toute irritée alors il a ajouté un comprimé de je sais plus quoi,bref cela fait 3 mois que je le soigne et toujours pareil plein de trucsnoirs qui pu,j'en suis arrivée à nettoyer 2 fois par jours ce qui n'arrange pas l'irritation, je suis arrivée en fin de traitement et je dois retourner le voir ,vais p'être aller ailleurs car ras le bol.
je vous fais bisoussssssssssssss
je vous fais bisoussssssssssssss