tout d'abord super car tu as agi pour le bien de tous même si ce n'était pas évident pour toi (te séparer de la chatte)
ensuite félicitations pour le boulot magnifique pour toi
viens qd tu peux (we etc) cela nous fera un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles ainsi que de tes poilus !!!!!!!!!!!!!!!!!!
des nouvelles de canaillou et cachou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 14, 2007 12:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut à tous!
J'espère que tout va bien chez vous!
Ici tout va bien Canaillou et Cachou se portent à Merveille
On vient de passer les premières chaleurs de Cachou
Pas facile du tout, surtout quand c'est un gros chien. Bref on a bien galéré mais oufffff elle n'est pas engrossée
C'est qu'on ne connaissais pas du tout, on ne savais rien sur comment çà se passe dans ces cas là. Heureusement elle vit dans le jardin, donc pas de sol ou de meuble taché, par contre je n'ai jamais autant de chien autour de chez moi
Quand elle est rentré dans la période où c'est elle qui cherche, madre mia j'ai pleuré, je n'arrivait pas à la tenir, avec mes 45 kg tout mouillé. Plus elle n'écoutait rien, comme si tout ce qu'elle appris s'était effacé de sa mémoire.
Enfin ce cap là est passé. Quant à Canaillou toujours fidèle à lui même, sauf qu'il fait tellement chaud, qu'il n'a même pas enviee de sortir de la maison. Mais il commence aussi à se faire vieux le loustic.
Gros bisous à tous!!!!!!!!!!
J'espère à bientôt
J'espère que tout va bien chez vous!
Ici tout va bien Canaillou et Cachou se portent à Merveille
On vient de passer les premières chaleurs de Cachou

C'est qu'on ne connaissais pas du tout, on ne savais rien sur comment çà se passe dans ces cas là. Heureusement elle vit dans le jardin, donc pas de sol ou de meuble taché, par contre je n'ai jamais autant de chien autour de chez moi

Quand elle est rentré dans la période où c'est elle qui cherche, madre mia j'ai pleuré, je n'arrivait pas à la tenir, avec mes 45 kg tout mouillé. Plus elle n'écoutait rien, comme si tout ce qu'elle appris s'était effacé de sa mémoire.
Enfin ce cap là est passé. Quant à Canaillou toujours fidèle à lui même, sauf qu'il fait tellement chaud, qu'il n'a même pas enviee de sortir de la maison. Mais il commence aussi à se faire vieux le loustic.
Gros bisous à tous!!!!!!!!!!
J'espère à bientôt
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
super cela maintenant tu as de l'expérience donc je vais te passer mimi puis ce sera heidi qd elles auront leurs chasses c'est tout proche ainsi tu pourras conforter tes nouvelles expériences !!! mdrrrrrrrrrrrrr
ou si tu préfères avoir xzeph pas de prob mais caractère hargneux et bagareur avec les autres mâles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as le choix !!! ;-)
ou si tu préfères avoir xzeph pas de prob mais caractère hargneux et bagareur avec les autres mâles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as le choix !!! ;-)
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu es une petite chapardeuse tu me chipe mes idées !!!!!!!!!!!!! mais pour jouer avec la pointe bic de mon chien je te cède la place bien volontiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attends je prends une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
attends je prends une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrr
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 14, 2007 12:28 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ben elle est où la photo? mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non je ne souhaite pas te prendre l'idée, de toute façon mon petit toutou ne sera pas d'accords mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre de la part de Cachou ou de la chienne du voisin il ne serait surement pas contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non non je ne souhaite pas te prendre l'idée, de toute façon mon petit toutou ne sera pas d'accords mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre de la part de Cachou ou de la chienne du voisin il ne serait surement pas contre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!