kikou je m'appelle sophie g 2 chats male 1 qui s'appelle biloute et ki a 2ans et ki est castré 1 ki s'appelle rocky ki a 6 mois g un probléme biloute urine partout dans la maison depuis environ 2 mois alors qu'auparavant il n' jamais fait ça g tous essayer le poivre la moutarde et même le répulsif pour chat rien urine toujours au même endroit aidez moi repondez moi s'il vous plait
merci
aidez biloute
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 07, 2008 7:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
aidez biloute
- Pièces jointes
-
- 24-02-08_1306.jpg (35.09 Kio) Consulté 440 fois
-
- Junior Member
- Inscription : Lun Avr 07, 2008 7:18 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
biloute
Le 2eme chat n'est pas castré et il fait pipi dans tous les coin au moins 3 , 4 fois par jour je ne sais plus quoi faire
a votre avis est-ce que je devrais peut être aller faire opéré le 2eme c'est peut être parce qu'il sent boucoup l'odeur de l'otre chat?
Repondez moi
je remercie d'avance
a votre avis est-ce que je devrais peut être aller faire opéré le 2eme c'est peut être parce qu'il sent boucoup l'odeur de l'otre chat?
Repondez moi
je remercie d'avance
-
- Junior Member
biloute
c'est urine sont de couleur jaune
-
- Senior Member
Oui la castration devrait regler le probleme mais fais-le rapidement avant qu'il ne prenne trop l'habitude ! Autre chose, apres la castration, cela risque prendre un peu de temps avant qu'il arrete completement. Donc prendre rendez-vous TRES VITE chez ton veterinaire pour la castration et ensuite, prendre ton mal en patience pendant 1 a 2 mois.
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Juil 25, 2006 7:44 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
effectivement si ce n'est qu'une question de comportement, castration oblige si tu veux voir ton problème se résoudre définitivement d'ici 2 mois. on aurait pu également envisager la thèse d'une pathologie, mais étant données les conséquences et tout d'abord les causes, je ne vois rien d'autre qui puisse t'aider... rien à ajouter de ,plus qu'Emilie2...
courage !!! et vite vite, chez le véto !!!
courage !!! et vite vite, chez le véto !!!
Bonne journée !
Audrey
Audrey