Je ne comprenais pas pourquoi cette personne agée m'a "grondé" lorsque je l'ai remerciée pour choumi, elle devait sentir que c'était une cause perdue d'avance.
A 52 ans j'ai encore beaucoup de choses à apprendre........ de mes amis les chatons mais aussi des personnes agées et des sous entendus des petites phrases.
Je suis désolé de m'être effondré toute la journée, mais si cela arrive a quelqu'un de mon entourage....je le comprendrai.
Pticaff ne m'a pas quitté de la journée un vrai pot de colle alors que c'est le Chat de mon épouse (que nous sommes dimanche et qu'elle est à quelques metres de nous), il n'a d'yeux que pour elle et le lui rend bien.
encore merci pour tout maintenant il repose en paix et pour moi demain le boulot va reprendre.
Il y a 7 jours je ne connaissais ce forum mais je me rends compte qu'il est truffé d'internautes ""maitres de chats" en or massif. ne changez pas il y aura d'autre michel et d'autres Choumi..... ainsi va la vie.
merci pour tout

J'espère que les modos ne supprimeront pas ceci car c'est un bel exemple d'humanité (de votre part à vous tous).