chaton à la tête inclinée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : assez petite mais avec un grand terrain [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[color="Magenta"]OOOh c'est vraiment triste... je suis sincèrement désolée pour toi.
C'est vrai qu'on s'attache vite, et qu'il est parti sans prévenir mais tu as fait ton maximum ne culpabilise surtout pas ; il aura au moins cnnu la douce chaleur qu'un foyer plein d'amour peut apporter...
J'espère que ton chaton est au paradis des chats, là ou ils ne souffrent plus.[/color]

C'est vrai qu'on s'attache vite, et qu'il est parti sans prévenir mais tu as fait ton maximum ne culpabilise surtout pas ; il aura au moins cnnu la douce chaleur qu'un foyer plein d'amour peut apporter...
J'espère que ton chaton est au paradis des chats, là ou ils ne souffrent plus.[/color]
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
[color="Magenta"]Bibiche Binty Bastet tu restes dans mon coeur...[/color]
[color="Magenta"]
[/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonne route petit Choumi...amuses toi bien au Paradis...tout nos amours t'attendent....
tu sera le petit ange gardien de tes parents....et de ton frere chat...
Pensees à toi Michel...je t'accompagne ds ta peine...
tu sera le petit ange gardien de tes parents....et de ton frere chat...
Pensees à toi Michel...je t'accompagne ds ta peine...
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]