Bonsoir à toutes et à tous,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance de la petitesse de mon message d'aujourd'hui, mais ayant prolongé mon "séjour" à la campagne pour rester un peu plus avec ma petite Brandy, je subis les affres d'internet.... Ma connexion ici est très mauvaise. Qui plus est, ayant accumulé pas mal de retard dans mes révisions, j'essaie de m'y mettre plus sérieusement. Bref.....
J'espère que le récit qui va suivre ne donnera pas trop un aire de "monologue" et je m'excuse également par avance, si j'espace un peu mes visites (pour les raisons précitées) et du coup, si je ne réponds pas à toutes vos questions. Pour vous montrer, que je ne vous oublie pas malgré mes difficultés de connexion, je viens vous donner quelques nouvelles.
Nous avons passé un assez bon week-end. J'ai bien surveillé Brandy, elle boit normalement, urine normalement, fait son petit train train dans la maison et un peu dehors (mais toujours sous ma surveillance) et surtout recommence à se toiletter ! Ce qui entre nous, n'était pas du luxe, car elle négligeait légèrement sa toilette ces derniers temps et était moins coquette
Le "hic" qui perdure c'est qu'elle mange peu : a priori les croquettes K/D du véto, ne lui plaise pas... je ruse en mélangeant un peu de pâtée K/D, mais la "chameau" fait le tri ! Cependant, elle mange malgré tout en cachette car ce matin en nous réveillant, nous nous sommes aperçus que sa gamelle était vide ! Et devant nous, elle fait la "fine gueule" !... Mais ceci étant, elle n'a toujours pas un gros appétit et reste de fait, assez fatiguée. Sur vos conseils avisés, nous ne calons pas et maintenons la nourriture "pas bonne" du véto... (qu'elle mange un peu quand même dans notre dos !) mais c'est pas facile (pour la voir manger on aurait tendance à vouloir lui donner ce qu'elle aime... mais non !). Et puis le véto m'avait également alerté sur le fait, d'une part qu'un chat a horreur qu'on lui change sa nourriture et ainsi que l'adaption aux nouvelles croquettes ne serait pas simple (c'était un euphémisme, je dirais), d'autre part que de toute façon elle n'aurait pas un appétit "féroce" immédiatement et pour la fatigue c'est la même chose. En gros, tout ne peut pas s'améliorer en 3 jours, il a été très clair sur ce point. Il m'a dit de ne reconsulter que si je m'apercevais que son état se dégradait ; ce qui pour le moment n'est pas le cas. J'espère que ça va continuer....
Quoi qu'il en soit nous sommes très vigilants.
Comme vous l'aurez compris, je suis un peu rassurée (mais pas encore totalement).
En tout cas, je pense bien à vous qui m'avez beaucoup soutenu tout au long de cette semaine et je m'efforce autant que possible de vous donner des nouvelles (et tenterai de répondre aux questions). Mais sachez bien une chose, je lis tout ce que vous me mettez et avec la plus grande attention (au cas où certains en douteraient encore). Et pour preuve, c'est que je suis attentivement tous vos conseils.... et que j'ai "impressionné" le véto en lui donnant le nom du médicament (Fortekor) et des croquettes (K/D).....
Si je fais d'autres "erreurs" sur ce forum, croyez-bien que c'est indépendant de ma volonté.
Bonne soirée et à bientôt. J'espère que lors de ma prochaine venue (dont j'ignore la date...), les nouvelles seront encore bonnes ou pourquoi pas meilleures !!!
Mais encore une fois, comme vous le disiez : j'ai confiance en elle et je le lui montre ! Ils sont étonnants nos animaux d'amour....
Aller, je vous laisse (mais j'ai été plus longue que prévu...)
CHAT MANQUANT D'ENTRAIN ! aide urgente svp !!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Inscription : Dim Avr 06, 2008 11:11 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Avr 06, 2008 11:11 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member