J'espère que ce post vous trouvera vous et vos animaux en grande forme !
Je ne serai pas très longue, mais je tenais quand même à vous apporter quelques nouvelles, n'étant pas revenue depuis 4 jours...
Heureusement, je dirais, aucun changement négatif ! C'est-à-dire que ma Brandy va toujours bien. Je suis ravie. Elle mange toujours comme une petite grignette, c'est-à-dire 3-4 croquettes par ci par là...mais comme je l'avais déjà dit, ça n'a jamais été une "gloutonne" ! Elle ne mange donc pas les 40/50g par jour indiqué pour son poids. Mais le véto me disait que comme ces croquettes sont d'excellente qualité (par rapport à celles du commerce), elles sont très nourrissantes et profitent bien au chat. Donc, ce n'est pas grave, si elle ne mange pas la dose préconisée. Le tout étant qu'elle mange et c'est le cas.
Elle se dépense bien mais reste sujette aux aléas climatiques. S'il pleut, s'il fait gris ou qu'il vente : mademoiselle préfère rester dedans !
Pour le cachet, bien que je préfèrerai qu'elle le prenne d'elle même, c'est moins la galère pour le lui faire prendre. Faut dire que j'ai la technique maintenant ! Ce qui m'inquiète, c'est qu'à partir de la semaine prochaine, je ne serai chez mes parents, avec elle que les week-end... je me demande si mon père réussira à lui faire prendre son médicament sans trop de contrariété... c'est pénible ça !
Enfin, elle est belle, elle va bien et je suis ravie !
Mandarine : je souris !!!!

Mais par contre, je reste angoissée constamment par crainte d'une dégradation de son état. Je suis vraiment sur le qui-vive 24h/24 ; c'est terrible. Ca me réveille même la nuit. Espérons que ça finira par passer...
Malgré toutes ces épreuves, j'ai réussi mes écrits et suis donc admissible aux oraux ! Donc révisions-révisions, je passe mes oraux le 28 mai !
Voilà voilà. Dimanche, je regagne donc la "ville" !
J'essaierai de repasser au plus vite !
En attendant je pense bien à vous tous.
BISOUS à vous et câlinous à vos minous
@+++