Bonjour à tous,
Je vous propose une photo que j'adore : "Minette et Tom Tom s'invitent à table" (bon, je sais, certains trouvent cela pas très clean de laisser les chats monter sur la table....mais je vous assure que, en dehors de cela, nous sommes des personnes très propres )
Photos
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Nov 06, 2007 5:26 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
lol, c'est super drôle. Moi, les miennes n'ont pas le droit, mais elles essaient quand même, on ne sait jamais, au cas où ça passerait sur un mal-entendu ... MDR!!!
Même sans monter sur la table, la plus jeune essaie de manger dans mon assiette (on mange sur une table qui n'est pas très haute).
Bande de petits monstres !!! (mais on les adore !!! )
Même sans monter sur la table, la plus jeune essaie de manger dans mon assiette (on mange sur une table qui n'est pas très haute).
Bande de petits monstres !!! (mais on les adore !!! )
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ils sont trop mignons !! moi les miens ont le droit de monter sur la table ..d'ailleurs je me demande ce qu'ils n'ont pas le droit de faire !!!!, et j'en ai un tout noir, BIMBO, lui c'est pas pour le manger, il vient me caresser le visage avec sa tête pendant que je mange !!! et Léa elle boit dans mon verre .... !